Colors

Cette page contient des photos prisent sur la Croisette en fin de journée, vers 19 heures.
Pour un mois d’octobre, le vent était chaud, la Croisette en effervescence, les passants nombreux. Tax Free a ouvert ses portes depuis peu amenant de nombreux exposants de pays divers. Les langues foisonnent, tantôt du suédois, tantôt de l’anglais (Royaume-uni), tantôt de l’anglais (américain)… puis des langues indéchiffrables.
Les nations s’unissent dans un même bonheur, celui de vendre des produits de luxe, parfums, vêtements,… et de faire vivre les commercants de la ville de Cannes par cette diversité enrichissante culturellement, par leurs devises.
Cannes, petite ville du sud de la France, connue spécialement pour son festival du Film, fait le bonheur de ceux qui y vivent et le rêve de ceux qui désirent fouler la Croisette de leurs pas, rêver qu’ils sont des stars en marchant dans les pas de stars anciennes et nouvelles, Sofia Lauren, Brigitte Bardot, Clarck Gable, Vivien Leigh, et j’en passe bien d’autres toutes aussi belles les unes que les autres.
Cette Croisette qui verra de futurs acteurs, futures actrices, encore anonymes mais sur le devenir, occupé à apprendre l’art de composer, le maniement des mots…